logopng003.png

La Sagesse du Chêne propose un espace d’accompagnement autour de la création de cercles d’hommes et des enseignements sur les principes sacrés du cercle.

Nous proposons de partager avec vous un temps privilégié qui vous permettra de découvrir les valeurs de l’énergie masculine et de la reliance.

Nous croyons en un monde harmonisé où hommes et femmes vivent ensemble en toute sécurité.

En tout être humain, l’équilibre féminin-masculin doit être retrouvé et c’est ce à quoi nous nous attelons au sein de la Sagesse du Chêne.

Nos enseignements sont basés sur l’expérience, le partage et la bienveillance.


Nous vous transmettrons la puissance de la parole et l’importance du triple lien : avec soi, les autres et la nature.

Formés à différentes pratiques de connexion et forts de notre expérience en cercle d’hommes depuis cinq ans, nous avons réunis divers traditions ancestrales et nous les transmettons sous la forme d’enseignements proposés par la Sagesse du Chêne.

Gilles-Ivan

Installé en Dordogne, dans le sud ouest de la France, j’ai vécu la première partie de ma vie en Belgique où j’ai travaillé plusieurs années dans l’audiovisuel.

Aujourd’hui, j’aime toujours le travail en équipe mais je le pratique dans des espaces de recherche et d’expériences humaines comme ceux de la Sagesse du Chêne.
Je me consacre à la conscience collective et à la dynamique de groupe dans l’accompagnement individuel, collectif et au sein de mon habitat collectif et de notre projet de vie communautaire.

Capture d’écran 2022-02-10 à 09.31_edited.jpg

Charlie

Né au milieu d’une fratrie de cinq enfants, dans la campagne Ardéchoise, instruit à la maison, j’ai quitté ce milieu alternatif pour intégrer une vie normée de salarié au coeur de la ville.
Plusieurs épreuves m’ont amené à changer de regard sur ma vie à reprendre un chemin initiatique et à développer une profonde philosophie.
Aujourd’hui, installé en Dordogne, je participe à plusieurs activités, notamment, les cercles d'hommes, la conscience collective, la connexion nature et  la construction bois.

p1044754-resize.jpg