Esprit du Cercle

Dans cet espace de trois jours, nous vous proposons de participer à un temps de cercle et de pratique, qui sera créé avec les énergies du moment, de manière à en faire un espace unique, vibrant et reliant.

Nous vous proposons d'expérimenter le miroitement, le bâton de parole, les rituels en nature, le feu sacré et bien d'autres façons de se relier et de libérer la parole.

L'objectif est de nous connecter à notre système émotionnel, afin d'incarner une énergie masculine plus juste et plus en lien avec le vivant.

Les hommes ont, selon nous, un grand besoin de se "reconnecter" et de réajuster leur énergie.


En passant par l'expérience de la pratique du cercle, en se reliant à nos perceptions et en améliorant notre compréhension, nous devenons des hommes plus justes, plus forts mais aussi plus sensibles, plus reliés et plus joyeux.

 

Prochain week-end
En cours de programmation
Sud Ouest / Dordogne

 

Informations pratiques

| Durée : 3 jours / 2 nuits

| Lieu : A définir.

| Nombre de participants : une dizaine de personnes maximum

 

| Prix : Prix libre (avec un minimum de +/- 80 euros pour les repas)

Parce que les enseignements de la Sagesse du Chêne sont pour nous une véritable vocation, toute l’organisation et les tarifs qui en découlent sont calculés au plus juste. Ceci pour permettre à tous d’entamer ce merveilleux travail autour du masculin. Nous sommes ouverts à d’autres types d’échanges. N’hésitez pas à prendre contact avec nous en ce sens.

 

| Lieu : les stages en Drôme se déroulent dans un lieu magique, près de Saillans au pied des 3 Becs, à 700 mètres d’altitude au cœur d’une forêt de hêtres (et de quelques chênes) !

Chaque groupe est constitué d’une dizaine de participants et le logement est assuré en dortoir.

La nourriture est végétarienne et de qualité.

Toutes les propositions peuvent aussi, à la demande, être organisés chez vous !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Participer

Merci pour votre envoi !